L'infogérance au service de votre business

Pour aider ses clients à maîtriser leurs coûts informatiques et à faire face aux pannes et incidents informatiques, RMS a réuni depuis 2009 une équipe pluridisciplinaire et se positionne comme le partenaire informatique de ses clients.
Expert en services d’infogérance depuis plus de 10 ans, RMS vous propose de prendre en charge tout ou partie de la gestion de votre infrastructure afin de vous  permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier, en vous fournissant une offre globale de services de la conception à la mise en œuvre, et ainsi assurer la maintenance au jour le jour des serveurs et postes de travail.

RMS vous propose par ses contrats d’infogérance de prendre en charge tout ou partie de votre fonction informatique durant une période définie. Ce service permet de gérer l’évolution votre infrastructure et les applications de votre système informatique.

Disposant d’équipes qualifiées et compétentes, formées aux dernières solutions et technologies adaptées aux besoins des PME, nous sommes en mesure d’agir rapidement et efficacement sur votre système et vos réseaux pour vous apporter l’agilité dont votre entreprise a besoin pour atteindre ses objectifs.

De façon à garantir à ses clients une qualité de service objectivement mesurable, RMS a entrepris une démarche de certification ITIL.

L’infogérance informatique pour les PME en 2015
L’organisation en réseau local des années 90 n’a plus sa place en 2015.
La généralisation du Cloud Computing, de la virtualisation, du Haut Hébit voir du Très Haut Débit avec la généralisation de la fibre optique modifie profondément les usages des particuliers et pousse les PME à se connecter à leur écosystème via les messageries qui deviennent de plus en plus instantanées, sans oublier les réseaux sociaux ( Linkedin  Viadéo, Google+ ou Facebook) qui deviennent l’un des premiers moyens de communication de la PME.

Face à ces évolutions constantes, l’infogérance apporte aux dirigeants la souplesse qu’ils recherchent pour la gestion des technologies qu’ils se doivent de mettre en place sous peine de disparaître.

La réponse RMS aux besoins des Entreprises
Du poste de travail mobile aux solutions d’impression connectées en passant par l’ensemble des éléments qui composent votre architecture, RMS vous garantit le maintien en conditions opérationnelles l’assistance de vos équipes conformes à la prestation choisie, et dans le temps imparti.

Choisir RMS comme partenaire, c’est opter pour :

  •     Des compétences professionnelles et disponibles
  •     Une efficacité optimum
  •     Des tarifs adaptés à votre budget

 

Quel budget faut-il prévoir ?
Le tarif de nos prestations s’ajuste à l’euro prêt en fonction de votre taille et de vos besoins, dans tous les cas, le prix de notre contrat sera fixe et mensuel avec l’accès illimité à notre assistance technique par téléphone, internet et sur site.
Pour chaque entreprise, notre tarif est compétitif pour permettre au plus grand nombre d’accéder à la qualité RMS ce dont nos clients témoignent.

Votre projet infogérance nous intéresse, prenons rendez-vous aujourd’hui
Vous voulez faire évoluer votre organisation en confiant la gestion de votre SI à un spécialiste reconnu depuis 10  ? RMS sera votre partenaire au quotidien et pour des années, nous vous proposons de convenir d’un rendez-vous d’information dans vos locaux dès demain et sans aucune obligation

Plusieurs collaborateurs sont d’ores et déjà certifiés ITIL V3.

  • Des certifications : ITIL, Windows, Unix, Linux (Red Hat),
  • Une expérience Windows de plus de 10 ans,
  • Une expérience Unix de presque 10 ans,
  • Une équipe de 10 personnes habituée aussi bien à piloter des projets d’envergure pour des grands comptes tels que : CANAL +, SANOFI, CEA, CREDIT AGRICOLE , qu’à gérer au quotidien l’informatique d’une PME régionale.
  • Partenaire de PCSoft depuis 2002, RMS est un des rares hébergeurs à maitriser la technologie WebDev. Windev
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Un forfait mensuel par utilisateur, infrastructure, services et engagements compris, RMS vous propose un modèle d’accompagnement fondé sur un budget tout compris, lissé et maîtrisé.

Une fois notre champ d’action défini selon vos besoins, toutes les prestations sont prises en charge dans ce forfait :
– Conseils, gestion des projets d’évolution, coordination des prestataires
– Supervision de l’infrastructure et du parc informatique, exploitation et maintenance préventive et curative
– Support et formation aux utilisateurs sur-site ou à distance

 

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  • Audit complet de votre parc informatique et de vos applications métier.
  • Bénéficiez d’un audit adapté à la typologie de votre entreprise
  • Répondre à vos besoins en conseil informatique pour améliorer la productivité de votre entreprise
  • Entretenir vos outils informatiques pour faciliter votre business.
  • Bénéficiez d’une maintenance régulière.